loading

Fleuriste Madrid - Foire aux Questions

  • Que se passe-t-il après que j'ai passé une commande?
  • Nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour confirmer que nous avons accepté votre commande qui montre une copie de la commande que vous avez faite. Si vous avez fait une erreur sur la commande, vous devez nous le dire immédiatement.
  • Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone?
  • Il est essentiel de nous fournir vos coordonnées complètes, y compris un numéro de téléphone valide. Le service client peut avoir besoin de vous parler pour confirmer l'adresse du destinataire, pour modifier la commande ou pour confirmer les détails du paiement. Nous ne vous contacterons par téléphone que par rapport à la commande que vous avez passée récemment.
  • Comment saurai-je quand les fleurs sont arrivées?
  • Nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour confirmer que la commande a été livrée. Vous recevrez cet e-mail jusqu'à 24 heures après la livraison. Veuillez vous assurer que vous avez fourni un e-mail précis et que vous avez ajouté orders@internetflorist.biz à votre carnet d'adresses afin que nos e-mails n'arrivent pas dans le courrier indésirable.
  • Comment modifier ou annuler ma commande?
  • Connectez-vous à mon compte http://www.flowers4madrid.com pour modifier votre commande ou visitez notre page de service client. Tous les changements doivent être 24 heures avant la livraison. Passé ce délai, nous ne pouvons pas garantir que vous disposerez de suffisamment de temps pour les modifications que vous demandez.
  • Quelles cartes bancaires acceptez-vous?
  • Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit (sauf American Express) ainsi que PayPal. Avec certaines cartes, vous devez demander des transactions en ligne avec votre banque. Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez de passer une commande, contactez notre équipe de service à la clientèle qui vous aidera à vous assurer que la commande est acceptée.
  • Quand est ce que ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?
  • Nous débitons votre carte de crédit lorsque vous passez votre commande. Nous utilisons une plate-forme de paiement complètement sécurisée qui nous permet de débiter votre carte immédiatement.
  • Est-il sûr de donner mes détails de carte de crédit sur internet ?
  • Fleurs pour Madrid utilize le meilleur des systèmes de sécurité on line. Nous utilisons PayPal pour nos paiements on line, un des processeurs de paiement les plus importantes du monde, dont la sécurité est hors pair.
  • Mes coordonnées resteront confidentielles ?
  • http://www.flowers4madrid.com maintient les informations de sa clientèle entièrement confidentiels. Notre compagnie ne partage les renseignements personnels des clients avec personne ni ne saurait les vendre aux agences publicitaires. Dans le cas d'une obligation légale, de fraude ou de demande d'application de la Loi, les renseignements personnels peuvent être partagés sur demande avec les autorités compétentes.
  • Est-ce que ma commande peut être livrée aujourd'hui?
  • Les livraisons le jour même dépendront de l'endroit / du pays si cela est possible, en raison des différences d'heure mondiale. Lors de la saisie du jour et de l'heure, le système de commande vous indiquera si ce que vous avez sélectionné est possible.
  • Comment les paniers-cadeaux sont-ils livrés?
  • Nous livrons en utilisant des services de messagerie tels que FedEx, DHL, TNT, UPS, USPS. Dans certains endroits où les services de messagerie ne sont pas aussi rapides ou fiables comme l’Europe de l’Est, la Russie et les pays d’Asie du Sud-Est, nous livrons souvent à l’aide d’un courrier local accrédité.
  • Puis-je spécifier des livraisons AM ou PM?
  • Oui, vous pouvez. Pour les livraisons AM, assurez-vous de commander au moins la veille. S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas garantir les livraisons heure exacte. Lors de la commande, vous serez informé de la période de livraison AM et PM.\nS'il vous plaît noter que les commandes le jour même, il n'est pas toujours possible de livrer AM en raison d'horaires chargés, de sorte que la livraison peut avoir lieu PM.
  • Puis-je envoyer des fleurs le dimanche et les jours fériés?
  • Cela dépendra de l'emplacement. Lorsque vous faites votre commande, les heures d'ouverture seront conseillées. Si le magasin est fermé, un message vous conseillera de choisir une autre heure ou un autre jour.
  • Y a-t-il des frais supplémentaires lors de l'envoi de fleurs?
  • Les frais de livraison sont: Madrid Ajavir - Madrid 26.95 EUR, Madrid Alcalá de Henares - Madrid 26.95 EUR, Madrid Alcobendas - Madrid 12.95 EUR, Madrid Aldea del Fresno - Madrid 12.95 EUR, Madrid Algete - Madrid 26.95 EUR, Madrid Álpedrete - Madrid 26.95 EUR, Madrid Arganda del rey - Madrid 26.95 EUR, Madrid Arroyomolinos - Madrid 9.95 EUR, Madrid Barajas Airport - Madrid 15.95 EUR, Madrid Batres - Madrid 12.95 EUR, Madrid Boadilla del monte - Madrid 9.95 EUR, Madrid Brunete - Madrid 12.95 EUR, Madrid Campodón - Madrid 9.95 EUR, Madrid Chinchón - Madrid 26.95 EUR, Madrid Ciempozuelos - Madrid 26.95 EUR, Madrid Colmenar Viejo - Madrid 12.95 EUR, Madrid Coslada - Madrid 12.95 EUR, Madrid El Álamo - Madrid 9.95 EUR, Madrid El Escorial - Madrid 26.95 EUR, Madrid En Alcorcon - Madrid 9.95 EUR, Madrid Fuenlabrada - Madrid 9.95 EUR, Madrid Galapagar - Madrid 26.95 EUR, Madrid Getafe - Madrid 9.95 EUR, Madrid Griñon - Madrid 12.95 EUR, Madrid Hoyo de Manzanares - Madrid 26.95 EUR, Madrid Humanes - Madrid 9.95 EUR, Madrid La Moraleja - Madrid 9.95 EUR, Madrid Las Rozas - Madrid 9.95 EUR, Madrid Leganés - Madrid 9.95 EUR, Madrid Madrid City 9.95 EUR, Madrid Majadahonda - Madrid 9.95 EUR, Madrid Moraleja de Enmedio - Madrid 9.95 EUR, Madrid Morata de Tajuña - Madrid 26.95 EUR, Madrid Móstoles - Madrid 9.95 EUR, Madrid Navalcarnero - Madrid 12.95 EUR, Madrid P.Coimbra - Madrid 9.95 EUR, Madrid Paracuellos del Jarama - Madrid 26.95 EUR, Madrid Parla - Madrid 9.95 EUR, Madrid Pinto - Madrid 9.95 EUR, Madrid Pozuelo de Alarcón - Madrid 9.95 EUR, Madrid Rivas Vaciamadrid 12.95 EUR, Madrid S.Fernando de Henares - Madrid 12.95 EUR, Madrid S.Sebastián de los reyes - Madrid 12.95 EUR, Madrid San Martín de la Vega - Madrid 26.95 EUR, Madrid Sevilla la Nueva - Madrid 26.95 EUR, Madrid Soto del Real - Madrid 26.95 EUR, Madrid Torrejón de Ardoz - Madrid 26.95 EUR, Madrid Torrelodones - Madrid 12.95 EUR, Madrid Tres Cantos - Madrid 12.95 EUR, Madrid Valdemoro - Madrid 12.95 EUR, Madrid Villa del Prado - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villalba - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villamanta - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villanueva de la Cañada - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villanueva del Pardillo - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villaviciosa de Odón - Madrid 9.95 EUR, Madrid Xanadú - Madrid 9.95 EUR et Madrid MADRID - AL OTHER AREAS 26.95 EUR.
  • Est-ce que les fleurs viennent avec un vase?
  • Un vase n'est pas inclus dans le prix, sauf indication contraire dans la description du produit. Le vase peut être différent de celui illustré dans l'image d'exemple.
  • Comment puis-je contacter le Service Clientèle de http://www.flowers4madrid.com si j´ai un problème ?
  • Utilisez votre compte http://www.flowers4madrid.com pour accéder à votre compte et de communiquer avec le service à la clientèle. Vous pouvez également appeler notre service clientèle. Utilisez votre compte personnel de http://www.flowers4madrid.com pour accéder à votre compte ou envoyer un mail à notre Service Clientèle: {$site_email}. Également vous pouvez appeler au {$site_hotline}.
  • Quels sont les problèmes les plus courants avec les commandes?
  • Détails du destinataire incomplets Il est essentiel que vous nous fournissiez des détails complets et précis pour le destinataire. Un numéro de téléphone local du destinataire est requis pour nous aider à faire en sorte que les fleurs / cadeaux arrivent à temps. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards de livraison si ces informations ne sont pas fournies ou sont incorrectes.
  • Que se passe-t-il si le destinataire n'est pas à la maison?
  • Nos fleuristes locaux sont également experts en livraison à domicile. Nous savons que parfois le destinataire n'est pas à la maison, et c'est pourquoi il est essentiel que vous fournissiez le numéro de téléphone du destinataire afin qu'un temps convenable puisse être arrangé. Nous vous contacterons si nous avons besoin d'aide supplémentaire
  • Modifications
  • Si vous désirez faire des changements dans votre commande, sur un message, date de livraison ou autres, veuillez nous envoyer un courier avec l´ information souhaitable à orders@internetflorist.biz spécifiant votre numéro de commande et les modifications que vous souhaitez faire.
  • Comment entretenir les fleurs ?
  • Il est préférable de les garder dans une pièce bien éclairée mais de lumière non directe. De préférence, changez l'eau tous les deux jours et utilisez de l´angrais à fleurs pour les aider à rester fraiches plus longtemps.
  • Produits de consommation sont-ils hypoallergéniques?
  • Veuillez noter au sujet des produits consommables, ingrédients varient et sont sujet à changement selon le fournisseur. Fleuriste de l’Internet ne peut être tenu responsable de toute intolérance d’allergie ou de la nourriture etc. découlant de la consommation de même.
  • Will the Flowers sera comme l'image sur le site
  • Les images sur notre site Web sont des images de système et pour la référence seulement et les fleurs livrées peuvent sembler différentes. Alors que tous les efforts sont faits pour correspondre le plus possible, parfois les nuances de couleur peuvent être différentes de l'image du site. Selon la disponibilité du jour si une couleur exacte n'est pas disponible, nous nous réservons le droit de remplacer par une couleur alternative et si une fleur particulière n'est pas disponible, une alternative appropriée sera faite à la même valeur ou plus, pour essayer de faire correspondre aussi près que possible de la demande initiale. Certains produits floraux et végétaux peuvent être livrés en bouton pour assurer une durée de vie plus longue. L'emballage, les boîtes, les vases, etc. peuvent changer en fonction des disponibilités de la journée.
  • Cadeaux supplémentaires (Add Ons) sera même comme décrit.
  • Si l’ours en peluche, de Vase ou de ballons etc. sont également classés, ils seront livrés avec les fleurs. Nous nous réservons le droit de fournir l’élément avec un changement de couleur de l’image, selon disponibilité le jour. Ceci ne s’applique pas aux vins, qui seront toujours aussi ordonné, rouge, blanc, champagne etc. seulement le nom de marque peut changer si nécessaire. En ce qui concerne les consommables, un article indisponible sera remplacé par une solution de rechange similaire. Dans la plupart des cas supplémentaires cadeaux/gâteaux/chocolats ont soit accompagné de fleurs. Un message vous conseillera No produit sélectionné si c’est le cas.

loading

Madrid Florist - Frequently Asked Questions

  • What happens after I place a or gift basket order for Madrid?
  • We will send you a confirmation e-mail to confirm that we have accepted your order which shows a copy of the order you have made. If you have made a mistake on the order, you need to tell us immediately.
  • Why do you need my phone number?
  • It is essential to provide us with your full contacts details, including a valid phone number. Customer service may need to speak to you to confirm the recipients' address, to modify the order or to confirm payment details. We will only contact you by phone in relation to the order you have recently placed.
  • How do I check the status of my flower or gift basket order for Madrid?
  • Login to my http://www.flowers4madrid.com account to track the status of your order or visit our customer service page.
  • How will I know when the flowers or gift basket have arrived?
  • We will send you a confirmation e-mail to confirm that the order has been delivered. You will receive this e-mail up to 24 hours after delivery. Please ensure that you have provided an accurate e-mail and that you have added orders@internetflorist.biz to your address book so that our e-mails do not arrive in the junk mail.
  • How do I modify or cancel my Madrid flower or gift basket order?
  • Login to my http://www.flowers4madrid.com account to modify your order or visit our customer service page. All changes must be 24 hours before delivery. After that time, we cannot guarantee there will be enough time for the changes you request.
  • What credit cards do you accept?
  • We accept all major credit and debit cards (not American Express) as well as PayPal. With some cards you need to request online transactions with your bank. If you experience any problems when you try to place an order please contact our customer service team who will help you to make sure that the order is accepted.
  • When will my credit card be charged?
  • We charge your credit card when you place the order. We use a very secure payment platform that enables us to charge your card immediately.
  • Is it safe to give my credit card detail on the internet?
  • At Flowers for Madrid we only use the very best in security for our online payments. We use PayPal for our online payments and as one of the largest payment processors in the world their security is top notch.
  • Will my contact information be kept confidential?
  • http://www.flowers4madrid.com keeps customer information completely confidential. Our company does not share customers' personal information for third-party use or sell it to advertising agencies. In the event of a legal requirement, fraud, or law-enforcement request, your personal information may be shared upon request from the relevant authorities.
  • Can my order for Madrid Flowers & gift baskets be delivered today?
  • Same Day deliveries will depend on which location/country if this is possible, due to world time differences. When entering the day and time the order system will advise if what you have selected is possible.
  • How are gift baskets delivered?
  • We deliver using mail services such as FedEx, DHL, TNT, UPS, USPS. In some locations where courier services are not as fast or reliable such as Eastern Europe, Russia & CIS and countries of South-East Asia we often deliver using a local accredited courier.
  • Can I specify AM or PM deliveries for Madrid?
  • Yes you can. For AM deliveries please make sure you order at least the day before. Please note we cannot guarantee exact hour deliveries. When making the order you will be advised of the period of AM and PM delivery. Please note that same day orders, it is not always possible to deliver AM due to busy schedules, so the delivery may take place PM.
  • Can I send flowers on Sunday and Public Holidays to Madrid??
  • This will depend on the location. When you make your order, the opening times will be advised. If the shop is closed a message will advise to choose another time or day.
  • Are there any additional charges when sending flowers?
  • The delivery costs are: Madrid Ajavir - Madrid 26.95 EUR, Madrid Alcalá de Henares - Madrid 26.95 EUR, Madrid Alcobendas - Madrid 12.95 EUR, Madrid Aldea del Fresno - Madrid 12.95 EUR, Madrid Algete - Madrid 26.95 EUR, Madrid Álpedrete - Madrid 26.95 EUR, Madrid Arganda del rey - Madrid 26.95 EUR, Madrid Arroyomolinos - Madrid 9.95 EUR, Madrid Barajas Airport - Madrid 15.95 EUR, Madrid Batres - Madrid 12.95 EUR, Madrid Boadilla del monte - Madrid 9.95 EUR, Madrid Brunete - Madrid 12.95 EUR, Madrid Campodón - Madrid 9.95 EUR, Madrid Chinchón - Madrid 26.95 EUR, Madrid Ciempozuelos - Madrid 26.95 EUR, Madrid Colmenar Viejo - Madrid 12.95 EUR, Madrid Coslada - Madrid 12.95 EUR, Madrid El Álamo - Madrid 9.95 EUR, Madrid El Escorial - Madrid 26.95 EUR, Madrid En Alcorcon - Madrid 9.95 EUR, Madrid Fuenlabrada - Madrid 9.95 EUR, Madrid Galapagar - Madrid 26.95 EUR, Madrid Getafe - Madrid 9.95 EUR, Madrid Griñon - Madrid 12.95 EUR, Madrid Hoyo de Manzanares - Madrid 26.95 EUR, Madrid Humanes - Madrid 9.95 EUR, Madrid La Moraleja - Madrid 9.95 EUR, Madrid Las Rozas - Madrid 9.95 EUR, Madrid Leganés - Madrid 9.95 EUR, Madrid Madrid City 9.95 EUR, Madrid Majadahonda - Madrid 9.95 EUR, Madrid Moraleja de Enmedio - Madrid 9.95 EUR, Madrid Morata de Tajuña - Madrid 26.95 EUR, Madrid Móstoles - Madrid 9.95 EUR, Madrid Navalcarnero - Madrid 12.95 EUR, Madrid P.Coimbra - Madrid 9.95 EUR, Madrid Paracuellos del Jarama - Madrid 26.95 EUR, Madrid Parla - Madrid 9.95 EUR, Madrid Pinto - Madrid 9.95 EUR, Madrid Pozuelo de Alarcón - Madrid 9.95 EUR, Madrid Rivas Vaciamadrid 12.95 EUR, Madrid S.Fernando de Henares - Madrid 12.95 EUR, Madrid S.Sebastián de los reyes - Madrid 12.95 EUR, Madrid San Martín de la Vega - Madrid 26.95 EUR, Madrid Sevilla la Nueva - Madrid 26.95 EUR, Madrid Soto del Real - Madrid 26.95 EUR, Madrid Torrejón de Ardoz - Madrid 26.95 EUR, Madrid Torrelodones - Madrid 12.95 EUR, Madrid Tres Cantos - Madrid 12.95 EUR, Madrid Valdemoro - Madrid 12.95 EUR, Madrid Villa del Prado - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villalba - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villamanta - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villanueva de la Cañada - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villanueva del Pardillo - Madrid 26.95 EUR, Madrid Villaviciosa de Odón - Madrid 9.95 EUR, Madrid Xanadú - Madrid 9.95 EUR and Madrid MADRID - AL OTHER AREAS 26.95 EUR.
  • Do the flowers come with a vase?
  • A vase is not included in the price unless specified in the product description. The vase may be different from the one shown in the example image.
  • How do I contact http://www.flowers4madrid.com customer service if there is a problem?
  • Use my http://www.flowers4madrid.com account to access your account and contact customer service. Alternatively, call our customer service department.
  • What are the most common problems with orders?
  • Incomplete recipient details. It is essential that you provide us with full and accurate details for the recipient. A local phone number of recipient is required to help us ensure that the flowers/gifts arrive on time. We cannot be held responsible for late delivery if this information is not provided or is incorrect.
  • What happens if the recipient is not at home?
  • Our local florists are also experts in home delivery. We know that sometimes the recipient is not at home, and this is why it is essential that you provide the phone number of the recipient so a convenient time can be arranged. We will contact you if we need further assistance
  • Changes
  • If there any changes to your order such as delivery date, delivery location, card message, etc., please email any changes to orders@internetflorist.biz referencing your order number and the changes you wish to make.
  • How do I care for my flowers?
  • It is best to keep them in a well-lit room away from direct sunlight. Make sure you change the water every two days and use flower food to help them to stay fresh longer.
  • Are consumable products allergy free.
  • Please note regarding consumable products, ingredients vary and are subject to change depending on the supplier. Internet Florist cannot be held responsible for any allergy or food intolerance etc. arising from the consumption of same.
  • Will the Flowers be like the image on the website
  • The images on our website are system images and for reference only and the delivered flowers may look different. Whilst every effort is made to match as closely as possible, sometimes colour shades can be different to the website image. Depending on availability on the day if an exact colour is not available, we reserve the right to replace with an alternative colour and if a particular flower is not available, a suitable alternative will be made to the same value or greater, to try and match as closely as possible the original request. Certain flower and plant products may be delivered in bud to ensure longer life. Packaging, boxes or vases etc may change depending on availability on the day.
  • Will Extra Gifts (Add Ons) be same as described.
  • If Teddy Bear, Vase or Balloons etc are also ordered , they will be delivered with the flowers. We reserve the right to supply the item with a change of colour/wording from image, depending on availability on the day. This does not apply to wines, which will always be as ordered, red , white, champagne etc. only the brand name may change if necessary. With regards to consumables, an unavailable item will be replaced by a similar alternative. In most cases Extra Gifts/Cakes/Chocolates have to be accompanied by Flowers. A message will advise No Product Selected if this is the case and you will need to add Flowers to your order.
background image
background image